Etat Civil.

     De nationalité Française,  je suis née à Cagnes sur Mer,  le             7 Juillet 1988.

     Titulaire du permis B depuis 5 ans,  je dispose d'un moyen de transport personnel.

     N'ayant jamais été inquiétée par la justice,  je présente un casier judiciaire vierge.

En quelques mots...

     Depuis toujours passionnée par le droit,  j'ai fait le choix de suivre des études dans ce domaine.

 

     Au fil de mon parcours universitaire j'ai pu développer des affinités pour certaines matières, ce qui très vite, m'a conduit vers un parcours "Droit des Affaires".

     Consciente des difficultées qui frappent le marché de l'emploi, j'ai fait le choix de me spécialiser rapidement. Ainsi, m'ont été dispensé des enseignements ciblés et approfondis tels que, le Droit des sociétés, le Droit des assurances, les techniques contractuelles, le Droit de la propriété intellectuelle...; ces derniers, appréhendés globalement, se rapportent au droit des entreprises, mais pas seulement.

 

     En effet, malgré mon goût pour ce domaine juridique,  je veillais à ce que mon parcours soit diversifié afin qu'il puisse reposer sur des bases solides, telles que,  le Droit des Contrats, le Droit des obligations, le Droit de la concurrence...

 

     De plus, le Master II Professionnel Juriste d'entreprise, m'a permis de développer un attrait certain, pour la matière immobilière et celles qui s'y rattachent; Droit des biens, Droit des marchés publics...

 

     Pour conclure, tout l'intéret du droit et de sa pratique réside, selon moi, en leur perpétuelle évolution, qui n'en fait  jamais quelque chose de "tout blanc ou tout noir".